NEKOPARA, le célèbre jeu d'aventure vendu à plus de 2 millions d'exemplaires dans le monde, débarque sur Nintendo Switch !
NEKOPARA est disponible en chinois (traditionnel et simplifié), en anglais et en japonais, et sera envoyé aux Maîtres partout dans le monde !
Minaduki Kashou quitte une boutique de confiserie traditionnelle japonaise (Wagashi) pour ouvrir sa propre pâtisserie, "La Soleil".
Cependant, à l'intérieur des bagages, il trouve deux Nekos semblables : Chocola et Vanilla.
Il a essayé de les renvoyer, mais leur personnalité si sympathique a convaincu Kashou de leur donner une chance.