La suite de NEKOPARA, le jeu d’aventure émouvant qui a fait sensation dans le monde entier, débarque sur Nintendo Switch !
Cette nouvelle édition proposera une cinématique d'ouverture inédite et un nouveau thème musical, les toutes nouvelles œuvres d'art dessinées à la main de NEKO WORKs et de nouvelles scènes narratives entièrement doublées. Les superbes graphismes du jeu sont tous en haute définition pour une expérience vraiment complète.
Le bonus "NEKOPARA Extra: Promesse du jour du chaton" est également inclus ! Nous sommes ravis d’apporter à tous nos maîtres du monde entier un nouvel opus de NEKOPARA !
Kashou Minaduki exploite la pâtisserie La Soleil avec les quatre sœurs neko et sa plus jeune sœur, Shigure.
Azuki, la sœur aînée, a la langue tranchante mais est extrêmement habile et par dessus tout, très attentionnée. Coconut, la plus jeune des sœurs, fait toujours de son mieux, mais sa maladresse tend à créer de nouveaux problèmes.
Toutes les sœurs neko se soucient profondément les unes des autres, mais récemment, des incompréhensions et des querelles insignifiantes ont provoqué une rupture entre Azuki et Coconut. Cette comédie sincère neko raconte l’histoire de la croissance et de la maturité des sœurs neko lorsqu’elles rencontrent diverses expériences nouvelles. À partir d’aujourd’hui, cette charmante boutique est ouverte !