Quand il y a des contrats spatiaux dangereux que personne d'autre n'est prêt à accepter... Ils vous appellent.
Vous pilotez un ancien chasseur spatial paramilitaire appelé Edgecrusher et vous vous retrouvez sur des planètes lointaines, au fond d'océans extraterrestres et dans des galaxies lointaines.