Profitez de 3 jeux de la série NINJA GAIDEN en un seul titre.
En plus de Ryu Hayabusa, 4 autres personnages : Ayane, Rachel, Momiji et Kasumi sont aussi jouables. Vous pouvez créer un duo avec vos personnages préférés et alterner librement le personnage joueur durant les combats.
※Les héroïnes incluses dans ce titre sont les mêmes que dans les versions originales. De plus, les personnages jouables et les scènes (modes) varient pour chaque titre.
Tous les modes de jeu et costumes DLC sortis auparavant pour chaque titre sont inclus dans ce set. En plus de Ryu Hayabusa, les autres personnages disposent aussi de beaucoup de costumes, vous permettant de profiter de combats bourrés d'action dans la tenue que vous préférez.
Le Digital Art Book & Soundtrack inclut des illustrations, images et musiques de l'histoire de la série.
※Le « Combat de clans » de « Contrées ténébreuses » de NINJA GAIDEN 3 Razor's Edge n'est pas inclus.