Découvrez le véritable pouvoir de l'avocat !
NachoCado est un jeu à défilement latéral rapide et cartoonesque qui oppose les délicieux avocats aux nachos croquants et sournois. La carte est remplie de vagues d'ennemis nachos ; vous seul pouvez les arrêter.
Augmentez votre puissance avec une variété de boosts utiles. Déplacez-vous comme l'éclair, tirez à une vitesse folle ou obtenez une vie supplémentaire. Les possibilités sont... innombrables. Soit vous gagnez et assurez un avenir à toute l'humanité d'Avocadokind, soit vous mourrez en essayant.