Neckbreak
Retrouvez-vous dans une ville du futur remplie de gangs, de mafias et d'autres personnes louches. Devenez un justicier qui travaille le jour et se lance dans une frénésie meurtrière la nuit. Montez dans la voiture, choisissez une destination et explorez les moindres recoins de Crimson Tide.
Si vous voulez ressentir une poussée d'adrénaline, vous pouvez explorer la ville à pied, mais surveillez vos arrières et ne posez pas trop de questions.
C'est à vous de décider comment entrer dans le combat et comment le terminer. Trouvez votre première victime et suivez le mouvement. Essayez toutes les possibilités et trouvez le meilleur moyen d'obtenir le meilleur score.
Il y a 12 fins disponibles qui n'attendent que vous pour être découvertes. Chacune d'entre elles prend environ 4 heures pour les joueurs les plus endurcis. Le chemin que vous choisirez ne sera jamais tout à fait le même la prochaine fois. Cherchez également les objets à collectionner cachés dans toute la ville.