Plongez dans un mystérieux monde fantastique et coloré alors que vous incarnez le rôle de l'héroïne neko ! Un vieux sorcier a ravagé les terres, mettant en danger les créatures mythiques qui l'habitent et emprisonnant votre sœur. Vous allez devoir braver toutes sortes de sorcelleries maléfiques pour toutes les sauver. Neko Journey est un jeu d'action-plateforme en 2,5D présenté avec de superbes graphismes 3D combinant la nostalgie de mécaniques de gameplay à l'ancienne avec une touche d'élégance moderne.
Des jungles luxuriantes aux plaines herbeuses en passant par des étendues enneigées et des zones sous-marines, cette aventure vous entraînera dans des cadres aussi pittoresques que périlleux. De plus, vous pourrez habiller votre héroïne avec une grande variété de tenues, lui teindre les cheveux, changer sa couleur de peau et plus encore pour mieux personnaliser votre expérience !