NeoSprint reprend vie sous la forme d'un jeu d'arcade à écran unique pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs, associé à un constructeur de circuits robuste et à des outils de partage intuitifs, garantissant une expérience de course qui satisfera aussi bien les démons de la vitesse que les architectes. Le mode campagne, le Grand Prix, les courses d'obstacles et les contre-la-montre offrent des tonnes de contenu de course palpitant, et les modes multijoueurs permettent de s'amuser de façon chaotique. Saurez-vous conquérir les pistes de vitesse et réaliser les meilleurs temps ?
Action arcade isométrique : Des commandes précises avec une sensation d'arcade rendent le jeu NeoSprint facile à prendre en main mais difficile à maîtriser. Apprenez les subtilités du drift et du drafting pour prendre de l'avance sur un éventail éblouissant de circuits préfabriqués et créés par les joueurs.
Mode campagne : Pour ceux qui jouent en solo, défiez 8 concurrents différents dans le mode campagne de NeoSprint. Traversez plusieurs coupes avec des circuits de plus en plus difficiles. Au fur et à mesure de votre progression, débloquez de nouvelles décorations et livrées de voitures.
Modes de jeu alternatifs : Le mode Grand Prix vous permet de construire des circuits sur mesure à partir de vos propres circuits ou de circuits téléchargés par la communauté. De plus, les courses d'obstacles et les contre-la-montre offrent des heures de plaisir après avoir terminé la campagne.