Neon Junctions est un jeu de plateformes et de réflexion en vue subjective, où règne une atmosphère sonore des années 80.
Plongez dans le cyberespace et tentez de réussir 34 niveaux qui vont mettre au défi non seulement votre bon sens, mais aussi votre dextérité. Capturez des cubes conducteurs et déplacez-les, coupez des circuits électriques et rétablissez le courant dans les objets interactifs autour de vous pour accéder au complexe de téléportation qui vous transportera dans le niveau suivant !