Never Breakup
Never Breakup est un jeu familial relaxant pour deux joueurs. Jouez avec vos amis, votre petit(e) ami(e), ou même vos parents, c'est un jeu très amusant pour les petits comme pour les grands.
Les joueurs sont transformés en animaux en forme de balle et sont ensuite reliés entre eux par une corde élastique.
Il est temps pour vous de tester votre lien. Vous serez confronté à des obstacles et à des puzzles qui mettront à l'épreuve vos compétences, votre coopération et votre coordination !