Never Give Up
Never Give Up est rempli de pièges et de dangers sournois spécifiquement conçus pour tester vos compétences.
Quand les choses se compliquent, il ne faut pas jeter l'éponge ! Les créateurs de la Web série brutale appréciée par des millions de joueurs du monde entier nous livrent un deuxième opus intense et hardcore.
Chaque fois que vous terminez un niveau, un nouvel élément s'ajoute pour corser la difficulté. Des scies circulaires ? Oui. Des missiles radioguidés ? Hum... Des rhinocéros robots géants ? Carrément. Never Give Up vous réserve bien des surprises avec plus de 150 niveaux, des combats de boss épiques et la voix d'Arin Hanson.