Neverending Nightmares
Neverending Nightmares est un jeu d'horreur psychologique inspiré par le combat contre la maladie mentale dont souffre vraiment le développeur. Dans le jeu, vous incarnez le personnage de Thomas qui, se réveillant après un terrible cauchemar, découvre qu'il est toujours en train de rêver. Alors qu'il sombre encore plus profondément dans des décors toujours plus infernaux, il doit se cacher d'horribles apparitions et vaincre ses démons intérieurs. Il doit découvrir que les horreurs qu'il rencontre sont une manifestation de son propre état mental et trouver ce que sera vraiment le monde réel quand il finira par se réveiller pour de bon.