New Star Manager
Bienvenue dans New Star Manager : le célèbre jeu de Simon Read, créateur de la série New Star Soccer récompensée aux BAFTA. Prenez le contrôle du New Star FC, un club de football mal en point qui a besoin que vous exploitiez vos talents et votre instinct de manager pour faire éclore le plein potentiel de son équipe pour l’amener au sommet du classement. Vous vivrez la gestion d’un club comme jamais auparavant. Soyez plus qu’un joueur ; devenez la tête, le cœur et la colonne vertébrale du New Star FC. Devenez son manager.
CONTRÔLE TOTAL DU CLUB : Appropriez-vous tous les aspects du New Star FC, de la construction des installations indispensables au club à la gestion du programme d’entraînement des joueurs, en passant par le choix du sponsor idéal et le recrutement de l’encadrement.
JOUEZ L’ÉQUIPE COMPLÈTE : Placez chaque membre de votre équipe et marquez les buts décisifs lors de phases de jeu sur terrain grâce à des contrôles de jeu innovants. Passez de l'écran tactile aux manettes Joy-Con à tout moment en mode portable, ou jouez avec la manette Nintendo Switch Pro !
L’ÉVOLUTION DE NEW STAR SOCCER : Découvrez le tout dernier opus de la série des New Star, dont les jeux de sport intuitifs ont déjà fait le bonheur de 30 millions de joueurs !