Night Book est un thriller interactif racontant l'histoire d'une interprète qui, alors qu'elle travaille depuis son domicile, est amenée à lire un livre ancien et à invoquer un démon.
Loralyn est traductrice, chez elle, et la nuit, elle interprète en direct des appels vidéo de l'anglais vers le français et vice-versa. Enceinte, elle prend soin de son père qui est atteint d'une maladie mentale et met tout en œuvre pour garder sa famille unie et la protéger, malgré un mari souvent absent… Mais qui sera-t-elle prête à sacrifier pour survivre ? Son compagnon, son bébé, son père ou elle-même ?