Night Flight
Lorsque le dernier travailleur humain quitte l'usine sans surveillance, les jouets se réveillent et vivent leur vie. Une nuit, vous vous retrouvez en boîte ! Vous décidez d'agir et de quitter cet endroit.
Collectez des étoiles sur votre chemin - elles servent de carburant. Soyez agile, réfléchissez à la volée ou planifiez votre itinéraire à travers des niveaux difficiles. Ouvrez les portes, utilisez des tuyaux pour voyager d'un endroit à l'autre. Utilisez les boosts de vitesse et esquivez les roquettes en faisant des tonneaux !