Night in the Woods
Mae Borowski a quitté l’université et elle revient chez elle, dans l’ancienne ville minière de Possum Springs, pour reprendre sa vie d’errance et retrouver les amis qu’elle y a laissés. Mais les choses ont changé. La ville n’est plus la même et ses amis ont grandi et changé. Les feuilles mortes tombent et le vent se fait de plus en plus froid. D’étranges phénomènes se produisent à la tombée de la nuit.
Night in the Woods est un jeu d’aventure basé sur l’exploration, l’histoire et un personnage, avec des douzaines d’autres personnages à rencontrer et une foule de choses à faire, dans un monde riche et vivant. Détruisez des objets, jouez de la basse, traînez en ville, marchez sur les lignes électriques, sautez sur les toits et découvrez des choses étranges et terribles, que vous n’aviez jamais souhaitées.