Un jeu d'aventure visuel conçu grâce à la collaboration entre D3P Otomebu connue pour ses jeux romantiques très variés, et Red Entertainment réputé pour ces œuvres attirantes et dignes. Les dessins et les illustrations des personnages ont été réalisés par l'illustrateur Teita.
Il existe deux fins pour chacun des cinq personnages principaux. La cinématique est différente selon la fin obtenue. Le jeu est entièrement doublé par des artistes japonais réputés (le protagoniste n'a pas de voix).
Enju (la protagoniste), la fille de Kandō Ueno qui était le chef du clan de Koga, rêvait de devenir ninja et s'entraînait dur tous les jours. Au moment de la première mission qui lui a été attribuée, le protagoniste se fait attraper dans une affaire qui bouleverse sa vie.