Le monde n'attend que toi !
Rain on Your Parade est un jeu humoristique où l'on incarne un nuage malicieux déterminé à gâcher la journée de tout le monde. Explore une grande variété de niveaux tout en débloquant de nouvelles capacités et mécaniques de jeu toutes plus loufoques les unes que les autres.
Voyage à travers le monde, tout en inventant de nouvelles méthodes pour semer le chaos et la destruction. Transforme un jour de mariage ensoleillé en un déluge, déchaîne la foudre sur les villes, sème le chaos au sein d'un supermarché, détruis les récoltes d'un fermier, infiltre-toi à l'intérieur de bases militaires et fais tomber une pluie de météores sur les dinosaures ! Eh oui, même les dinosaures ne sont pas à l'abri !