Une vie bouleversée après une rencontre avec deux femmes ninja ?!
Ce jeu d'aventure romantique se déroule à Akihabara, où vous profiterez de votre nouvelle vie de colocataire légèrement coquine avec des rires, des larmes et l'amitié de deux femmes ninja.
Un jeune homme s'évanouit alors qu'il travaille de nuit dans un dépanneur, lorsqu'une fille s'arrête pour demander un petit pain à la viande.
Celui à côté d'elle semble être son petit ami, et après avoir fait leurs courses, les deux se lient les bras affectueusement et s'envolent.
Juste au moment où le jeune homme pense à quel point ce serait bien d'avoir une petite amie, une paire de filles en cosplay ninja se présente.
Les filles se contentent de regarder les produits de la boutique sans rien acheter en particulier.
Lorsqu'il les appelle pour empêcher le vol, il devient évident qu'ils n'ont pas d'argent.
La vie de ce jeune homme est bouleversée dès sa rencontre avec les deux jeunes femmes.