Nine Witches: Family Disruption
Octobre 1944. Il se passe quelque chose d'étrange dans le petit village norvégien de Sundäe. Une mystérieuse lune noire flotte dans le ciel, générant inquiétude et insécurité parmi les habitants.
Alors que la Seconde Guerre mondiale se poursuit, l’Okkulte-55, division secrète du IIIe Reich, arrive à Sundäe pour libérer une ancienne malédiction dans l'espoir d'inverser le cours de la guerre.
Alexei Krakovitz, professeur de sciences occultes tétraplégique et son fidèle assistant, Akiro Kagasawa, sont dépêchés sur place dans le plus grand secret afin de résoudre le mystère et sauver le monde du plan de l’Okkulte-55.
Une histoire originale à l'humour noir absurde, avec des personnages excentriques, des inventions diaboliques, des énigmes, des rites occultes, des morts qui parlent, des sorcières, des vers, une fête mystérieuse et une ancienne malédiction.