Dans Ninja Shuriken Master, vous devenez un ninja expérimenté dans un voyage de survie dans un monde sombre inspiré des dessins animés. Utilisez vos réflexes rapides et vos compétences de lancer de shuriken pour vous frayer un chemin à travers des vagues de ninjas ennemis.
Préparez-vous à vous lancer dans un voyage passionnant de vengeance, d'habileté et de maîtrise des shuriken. Êtes-vous prêt à devenir la légende?