No Case Should Remain Unsolved
No Case Should Remain Unsolved (Aucune Affaire Ne Doit Rester Sans Suite) est un jeu d'enquête qui permet d'explorer des fragments de souvenirs pour résoudre une affaire longtemps oubliée. Suivez les pas de Jeon Gyeong, ancienne détective, et réunissez ensemble indices et témoignages pour éclaircir la disparition d'une petite fille.
5 février 2012. Une petite fille appelée Seowon est portée disparue. La police ouvre une enquête et interroge témoins et suspects, mais l'affaire n'est jamais résolue. Douze ans apres la démission de l'inspectrice Jeon Gyeong, une jeune enquêtrice lui rend visite et la prie de réexaminer l'affaire de Seowon. Cependant, au fil des souvenirs, une chose devient claire : dans cette affaire, tout le monde mentait.