No Heroes Here
No Heroes Here est un jeu coopératif pour un à quatre joueurs* dans lequel la coordination est indispensable pour gagner. Chacun a un rôle à jouer dans les batailles et devrait travailler en équipe pour défendre le Château et sauver le Royaume de la destruction !
Le mode Normal n’est pas assez difficile ? Le mode Cauchemar offre l'expérience d'une monstrueuse invasion ennemie !