Inspiré par l'aventure et l'imagination qui nous fascinent dans les films de science-fiction classique, No Man's Sky vous présente une galaxie à explorer, remplie de planètes et de formes de vie uniques, dans un environnement bourré de danger et d'action.
Dans No Man's Sky, chaque étoile est la lumière d'un soleil lointain, en orbite duquel se trouvent des planètes pleines de vie. Et vous pouvez aller où vous voulez. Volez sans interruption de l'espace à la surface des planètes, sans écran de chargement ni limite. Dans cet univers infini généré de manière dynamique, vous découvrirez des lieux et des créatures qu'aucun autre joueur n'a jamais vus... et qui n'existeront peut-être jamais ailleurs.
Au centre de la galaxie se trouve une impulsion irrésistible, qui vous attire au cours d'une quête pour comprendre la véritable nature du cosmos. Mais face à des créatures hostiles et de féroces pirates, vous apprendrez que la mort a un prix, et que la survie dépendra des choix que vous ferez quant à l'amélioration de votre vaisseau, de votre arme et de votre tenue.
Vous seul déciderez de votre voyage dans No Man's Sky. Serez-vous un guerrier, prêt à s'attaquer aux faibles pour leur voler leur trésor, ou éliminerez-vous les pirates pour toucher les primes ? Si vous améliorez les réacteurs et les armes de votre vaisseau, vous deviendrez puissant.
Ou bien un marchand ? Trouvez des ressources précieuses sur des mondes oubliés et exploitez-les pour devenir riche. Investissez dans une soute plus grande pour faire fortune.