Vous avez maintenant la possibilité de battre vos meilleurs amis avec ce simulateur de fausse vie. Pour gagner le jeu, vous devez gravir les échelons dans votre boîte, vous instruire et garder la raison. Ça a l'air facile, mais travailler et étudier sans relâche vous mettra à rude épreuve, même avec une volonté de fer. On dirait presque qu'on n'a pas le temps de se détendre !