No Umbrellas Allowed
« No Umbrellas Allowed » est campé dans une science-fiction dystopique où l’avarice est un crime, et les émotions du peuple sont supprimées par une drogue appelée « Fixer », administrée à l’aide de la pluie. Une série d’événements étranges vous amène à devenir gérant d’une boutique d’occasion bien connue, Darcy’s.
En apprenant les trucs du métier, et avec l’aide de votre robot qui n’a pas la langue dans sa poche, vous devez gagner de l’argent, améliorer la réputation de la boutique, rembourser vos dettes, le tout sans attirer l’attention de l’AVAC, l’Association for Victims of Avarice Crimes.
MARCHANDEZ : Une fois la valeur de l’objet fixée, vous pouvez négocier pour son achat. Essayez de trouver le juste équilibre entre la satisfaction du client et un achat à bon prix qui feront un bon profit pour Darcy’s.
FAITES DES PROFITS : Les objets achetés peuvent être affichés dans le présentoir de la boutique. La règle de Darcy’s est d’acheter à bas prix, et de vendre à prix d’or. Attention, ne soyez pas trop gourmand! Ajik City n’est pas un endroit où l’avarice flagrante est tolérée...
RÉPUTATION : Offrir de bonnes évaluations, de bonnes recommandations et de bons coups vous permettra de faire croître la réputation de Darcy’s et attirera plus de clients. Faites bien votre travail!
PARAPLUIES : Entièrement interdits à Ajik City, car ils protégeraient contre la pluie et le Fixer. Tous les parapluies présentés à Darcy’s doivent être rendus à l’AVAC. Toute infraction sera punie.