NoEvidence - Scary Horror Quest Survival Story
Pour ce faire, vous devrez utiliser vos compétences de détective pour rechercher des indices et rassembler des objets importants, tels qu'un enregistreur, des cassettes, des fusibles et un revolver. Ces objets vous donneront des indices et des suggestions sur où aller ensuite et comment poursuivre votre enquête.
Vous devrez peut-être résoudre des énigmes ou déchiffrer des codes pour déverrouiller des portes ou accéder à des zones clés.
Avec son environnement atmosphérique, ses quêtes stimulantes et son scénario captivant, c'est un jeu incontournable pour les fans de jeux de détective et de thrillers à suspense.