Nora: The Wannabe Alchemist + Mosaic Chronicles Deluxe
Rejoignez Nora, une jeune sorcière pleine d'entrain qui a fait quelques choix... imprudents. Embarquez dans une aventure point-and-click fantaisiste et aidez-la à réparer les erreurs qu'elle a commises. Pendant que vous y êtes, aidez cette alchimiste en herbe à devenir une sorcière agréée.
Prenez le fruit de votre travail pour créer des dizaines de potions uniques. À vous de décider si vous préférez les utiliser pour éliminer des obstacles ou les vendre pour faire du profit. Rendez visite à la gentille dame âgée qui tient la boutique de magie voisine. Dépensez votre argent à bon escient et élargissez votre champ de possibilités.
Utilisez votre alchimie pour revitaliser les vieux jardins laissés par la grand-mère de Nora. Découvrez de nouveaux endroits et de nouveaux matériaux pour accélérer votre voyage vers le sommet. Aidez Nora à réaliser son rêve et à devenir un maître alchimiste.
Choisissez parmi une pléthore d'options pour faire de la maison de Nora un endroit où vous pourriez vous sentir chez vous. Utilisez votre argent durement gagné et personnalisez-la à votre guise. Cela n'influencera pas votre alchimie, mais cela aura l'air glorieux.
Suivez l'intrigue pour sauver une belle princesse ou un beau mage d'une bête puissante !
Faites correspondre des morceaux de verre colorés pour révéler la prochaine page d'aventures dans l'une des deux histoires : Un peu d'horoscope et Le nœud chanceux.
Chaque image dépeint des personnages et des événements uniques dans le style étonnant des mosaïques en vitrail. Vous trouverez les mosaïques terminées en un seul endroit. Il est ainsi facile de vérifier vos progrès.