Not Tonight 2
Dans une Amérique alternative où capitalisme et ambition politique ont pris les rênes, votre ami a disparu. Pendant une manifestation, Eduardo Suarez a été enlevé par les autorités et attend désormais que son dossier soit traité, au goulag de Miami.
Not Tonight 2 marie road trip et contrôle d'identité. C'est un RPG où le temps est compté doublé d'une comédie politique bourrée d'humour noir dans laquelle chaque décision compte. Malik, Kevin et Mari arriveront-ils à trouver les papiers de leur ami Eduardo et à les lui envoyer à temps jusqu'à Miami ? Ou bien est-ce la fin du rêve américain ?