Numbers and Squares
Numbers and Squares est un jeu de puzzle logique où vous devez placer chaque nombre de 0 à 9 dans chaque ligne et colonne. Il offre différentes difficultés allant des énigmes simples et conviviales aux niveaux experts difficiles. De plus, de petites fonctionnalités comme le système d'indices vous aident si vous êtes bloqué et avez besoin d'un coup de main.