Nun Massacre
Cachez-vous de la Nun KILLER à tout prix! Elle a soif de SANG et vous êtes le prochain cours !
Une lettre est arrivée chez vous dans des circonstances mystérieuses... votre fille est tombée malade dans son pensionnat. Alors que vous faites un voyage pour la récupérer, une tempête souffle et la route est bloquée. Vous continuez à pied à travers les bois et bientôt l'enfer se déchaîne...
Bientôt disponible Nun Massacre Definitive edition est un DLC gratuit avec des visuels améliorés, des temps de chargement plus rapides, de meilleures performances et du nouveau contenu à débloquer !