« 恋のナースコール Nurse Call » est un jeu de visual novel dans lequel le protagoniste, Masatoshi, qui est hospitalisé après un accident de la route, tombe amoureux alors qu'il est soigné par deux belles infirmières.
Le protagoniste, Masatoshi Fujii, a été transporté d'urgence dans un certain hôpital à la suite d'un malheureux accident.
Cependant, Masatoshi n'est pas le seul à avoir envie de quelque chose de plus qu'une relation professionnelle.
Au fil des soins et de la rééducation, qu'adviendra-t-il de la relation entre Masatoshi et ces femmes ?
Shee est maladroite et, lorsqu'elle est troublée, prend parfois des mesures inattendues sous l'impulsion du moment.
Elle est dévouée et jouit d'une grande réputation auprès des patients. Elle aime beaucoup sa cadette, Aki.
Il se rendait dans divers hôpitaux pour son travail mais a fini par être hospitalisé lui-même après avoir été blessé dans un accident.