OMG Police - Car Chase TV Simulator
Il s'agit d'un jeu d'action où vous fuyez la police tout en faisant partie des nouvelles de Chase TV.
Choisissez l'un des deux endroits les plus puissants: Los Angeles et la base militaire Area 51 au Nevada (attention aux OVNIS).