Aidez Emeth, votre petit robot, à tenir une promesse vieille de plusieurs siècles pour trouver la Terre et sauver l'humanité. À bord de votre vaisseau spatial, vous vous servez d'un télescope de l'espace pour sonder l'infini du cosmos.
"Un robot sans but n'est rien de plus qu'un calculateur. Alors écoute bien... Ton objectif est de trouver la Terre. Entendu ?" Dr. Lisa, créatrice d'Emeth.
Des millions d'années dans le futur, l'humanité en est arrivée à oublier jusqu'à sa planète d'origine, la Terre. Aidez Emeth à mener à bien la mission qui lui a été confiée par sa créatrice pour le bien de l'humanité. Une histoire atmosphérique et touchante signée de la main d'un écrivain primé à plusieurs reprises.
Utilisez un télescope de l'espace pour scruter les étoiles avoisinantes tel un scientifique de la NASA !
Profitez de 17 pistes son entrainantes et préparez-vous à vous perdre dans un univers sonore organique en parcourant le cosmos !