OVERWHELM
Les boss renforceront vos ennemis : à mesure que vous viendrez à bout des cinq boss, leurs compétences seront distribuées à leurs sbires. De quoi compliquer les choses.
Combat tactile sous pression : le combat est rapide et nerveux. Un mauvais coup et c'est terminé. Mourez trois fois et votre aventure prend fin. Terrassez les boss dans l'ordre de votre choix pour optimiser votre stratégie.
Mode coopératif (uniquement sur Nintendo Switch) : pour la première fois, partez à l'aventure dans OVERWHELM avec un ami. Confondez les ennemis, collaborez et ressuscitez-vous l'un et l'autre pour vous en sortir.