Surfez à travers un monde souterrain en créant des plateformes où et quand vous le voulez. Débloquez des compétences impressionnantes dans plus de 50 niveaux et défiez la pesanteur au rythme de la musique dans ce jeu de plateformes psychédélique.
Grillez vos ennemis à coup de rayons laser, démolissez des murs et résolvez des casse-têtes tandis que les ennemis et les obstacles bougent en rythme. Grimpez jusqu’au sommet du monde souterrain de Veetragoul et laissez-vous submerger par la bande originale vibrante de Chipzel, Andre Sobota, Derek Howell et Monomirror.
Découvrez les nouveaux contenus exclusifs de la Transfixed Edition : de nouvelles médailles de temps, des dizaines de nouveaux défis spéciaux et de nouveaux contenus post-jeu à débloquer.