Odallus: The Dark Call
Les anciens dieux ont oublié cette contrée… Odallus est un jeu d’exploration et d'action, et un chaleureux hommage aux jeux 8 bits classiques. Les joueurs incarnent Haggis, un guerrier fatigué de combattre, mais qui doit manier l’épée une dernière fois pour sauver son fils des ténèbres.