Oddworld: Munch's Oddysee
Guidez Munch dans ses efforts pour sauver ses alter ego. Ces créatures lui seront fidèles pour toujours et l’aideront à s'échapper. Une fois libre, Munch s'associe à Abe et tous deux sont guidés par la sagesse du Grand Pruneau. Ils savent comment remplir leurs objectifs, mais pour y parvenir ils doivent coopérer. Munch rêve de sauver son espèce de l'extinction, tandis qu'Abe doit venir en aide à ses amis Mudokons.