Old School Racer 2
Tous les amateurs de motos sont les bienvenus dans le monde d'Old School Racer : faites la course à travers un monde rétro en 2D, dans 60 niveaux uniques et étonnants avec des rebondissements partout !
Un nouveau mécanisme de jeu a été ajouté : le MORPHING ! Le monde se transforme littéralement par moments, créant des chemins, des plateformes, des sauts et des largages supplémentaires pour vous aider ou éventuellement entraver vos performances.
Les modifications gravimétriques reviennent une fois de plus, redéfinissant ce que vous appelez le sol, vous ferez bientôt la course à l'envers, le long des murs ou volerez dans le ciel.
Old School Racer propose également différents types de véhicules. Sélectionnez des motos, des quads et des buggys avec des statistiques et des capacités variables.
Collectez des jetons cachés pour débloquer de nouveaux défis et tournois. Relevez des défis pour débloquer des améliorations et acquérir de nouvelles compétences. Participez à des tournois pour déverrouiller de nouveaux véhicules.