Olija
À l'occasion d'explorations dangereuses, de narrations palpitantes et de combats redoutables, vous découvrirez un monde étrange et ses habitants, dont Olija, une jeune femme énigmatique à laquelle Faraday se lie au fil du temps. Inspiré par les aventures cinématiques et les contes de cape et d'épée, Olija est une histoire sur les dangers que représente l'inconnu quand on doit faire face à l'adversité.