On y presque : le jeu de plateformes
Sautez entre des lames de scie tout en évitant des missiles à tête chercheuse. Esquivez des rayons laser tandis que le sol s'écroule sous vos pieds. Almost There a été spécifiquement conçu pour les fans de jeu de plateformes purs et durs. À bon entendeur !
Avec plus de 150 niveaux et des défis chronométrés, vous ne compterez plus le nombre de fois où vous mourrez dans Almost There.