Beracus et Lee ont enfin un indice pour trouver plus d'informations sur un potentiel remède au mal qui frappe le village de Becarus.
Alors qu'ils venaient de trouver l'entrée d'un bunker de prime abord abandonné, tous deux se sont retrouvés piégés à l'intérieur et ont découvert que les lieux étaient habités par les membres d'un culte, une famille de squelettes. Et cette famille invite les deux amis à participer à une fête en attendant le "Nouveau Monde". Hélas, Lee et Beracus n'en ont pas le temps ! Ils mourront s'ils ne parviennent pas à s'enfuir et il leur faut aussi trouver le précieux remède !