One Night Stand
Dans One Night Stand, explorez la chambre de cet(te) inconnu(e) et cherchez des indices afin de l’identifier et de savoir ce qui vous a réunis.
Vous pouvez recourir à certaines méthodes inhabituelles pour trouver les réponses recherchées, mais essayez de ne pas de trop fouiner – un invité trop curieux devient vite indésirable !
Allez-vous rester et explorer votre relation avec cet(te) inconnu(e) ? Ou choisirez-vous de vous échapper quand l'occasion se présentera ? Avec 12 fins uniques à découvrir, parviendrez-vous à jouer la comédie assez longtemps pour découvrir ce qui s’est réellement passé ?