OnePunch
Seuls deux boutons sont nécessaires ! Profitez d'une action haletante qui ne vous laissera pas respirer !
Du mode ""One Punch"", dont les vastes cartes testent le contrôle des distances, au mode ""JabJab"", qui mobilise les deux mains pour donner l'impression aux joueurs de donner eux-mêmes les coups, en passant par le mode ""Assaut"", où le timing est primordial, le jeu offre une grande variété de modes qui permettent aux joueurs de tester leurs limites !
Avec leurs graphismes en pixels de qualité supérieure, les skins uniques inclus dans le jeu stimuleront votre esprit de collectionneur ! Associez les objets à collectionner pour trouver la combinaison parfaite de personnage, de sac de sable et d'effet de frappe !