Ord.
Ord est une façon originale de pratiquer un jeu d’aventure textuel en faisant un usage minimaliste des mots, des éléments visuels et des sons. Il s’agit de conter des histoires uniques en utilisant 3 mots seulement ! Avec son approche originale de la narration et la conception du jeu, Ord vous fera rire et pleurer. En faire l’expérience c’est s’en convaincre !
L’approche narrative innovante de Ord lui a valu de nombreux prix de la critique et les honneurs de l’industrie spécialisée. Le jeu a fait partie de la sélection officielle pour l’AdventureX Narrative Games Convention (Convention britannique des jeux d’aventure narratifs) en 2019, il a été finaliste des TIGA Games Industry Awards (prix TIGA de l’industrie des jeux) et il a remporté le prix de FutureZone pour 2019.