Ori and the Blind Forest: Definitive Edition
La forêt de Nibel est mourante. Alors qu'une puissante tempête déclenche des événements dévastateurs, Ori n'a pas d'autre choix que de se mettre en route et de rassembler le courage nécessaire pour affronter son ennemi juré et ainsi sauver la forêt de Nibel.
Récompensé par plusieurs prix prestigieux, Ori and the Blind Forest conte l'histoire d'un jeune orphelin promis à de grandes choses. Ce jeu de plateforme et d'action créé par Moon Studios est caractérisé par des décors époustouflants dessinés à la main, des animations méticuleusement travaillées, une musique orchestrale et des tonnes de nouvelles fonctionnalités spécifiques à la Definitive Edition. Ori and the Blind Forest est une histoire profondément émouvante évoquant l'amour, le sens du sacrifice et l'espoir résidant en chacun de nous.