Les garçons sont de retour dans leur plus grand et audacieux titre à ce jour avec Otoko Cross: Pretty Boys Dropout! Proposant 45 niveaux d'action à base de puzzles, Otoko Cross: Pretty Boys Dropout! réunit un casting de 9 personnages travestis "otokonoko", chacun avec sa propre histoire à découvrir et avec une garde-robe de costumes de plus en plus sexy à débloquer.