Dans ce jeu directement inspiré d'un vrai jeu créé pendant le Moyen Âge, vous devrez guider les mouvements d'Otto, avec vitesse et précision, au sein d'un monde très dangereux afin de vous échapper de chaque niveau. Atteignez la porte ronde et rouge le plus vite possible pour obtenir le meilleur score ! Mais n'oubliez pas de récupérer toutes les graines, même celles cachées !