Nouveautés d'Ω The Alliance
Out There est un jeu d'exploration spatiale primé dans lequel vous devez survivre sans assistance dans un secteur éloigné de la galaxie, en améliorant votre vaisseau et en gérant intelligemment vos ressources. L'espace est un environnement hostile. Attendez-vous à vivre de nombreuses aventures et à devoir affronter de redoutables dangers à chaque étape de votre périple. Vous devrez non seulement faire face à des espèces intelligentes insidieuses, mais aussi lutter contre des puissances anciennes liées à votre destinée et au sort de l'humanité tout entière.
Out There propose beaucoup de nouveau contenu, même pour les explorateurs spatiaux connaissant déjà le jeu : Ω The Alliance comprend par exemple trois nouveaux vaisseaux, plus de 30 histoires interactives inédites, de nouveaux environnements planétaires en 3D, des missions d'escorte d'extraterrestres, la technologie des cocons et une fin supplémentaire à découvrir.