Outbreak
Explorez un environnement cauchemardesque, recherchez des fournitures et combattez les morts-vivants dans Outbreak, un jeu d'horreur de survie hardcore. L'horloge ne s'arrête jamais alors que vous essayez de gérer un inventaire extrêmement limité avec une horde meurtrière en chasse. Choisissez entre acquérir des armes supplémentaires, des objets de guérison ou des outils nécessaires à la progression. Jouez dans les modes Campagne et Assaut seul ou avec un ami en coopération locale, y compris l'option pour les coéquipiers IA. Découvrez également de petites vignettes d'horreur de survivants en mode Cauchemars. Vous n'avez qu'une seule vie. Faites que ça compte!